Bonsoir tout le monde
je ne sais pas pour vous mais la course aux bonnes affaires commence déjà pour moi concernant les cadeaux de noël
alors où en êtes vous, quelles cadeaux vont recevoir les enfants, les ptits enfants les neveux les nièces et même le Mari ou la Femme ^^
On pourrait s'échanger quelques petites idées,
par exemple pour ma part j'ai réservé pour mon neveu qui aura 25 ans le jouer même de noël un stage de pilotage Lamborgini sur circuit a utiliser pendant une période assez large qui s'étend de Mai à Septembre 2009 dans la mesure où il prend une date 3semaines à l'avance ou bien encore un cadre photo numérique pour mon papa et pour ma maman

La tendance cette année c'est de faire ses achats par internet, c'est vraiment beaucoup plus facile moins chère et on a le choix
alors n'hésitez pas si vous avez des questions sur qu'est ce qui pourrait plaire a untel ou un autre on peut s'entraider
lorsque j'observe la tranche d'âge 15-25 ans pour trouver un truc chouette pas trop chère les idées manquent je trouve, je reste cantonné aux bons d'achats ou aux enveloppes!
Bonne soirée